ECONOMIE BEAUVAISIS

Seetymood

pour sortir au bon endroit, au bon moment


Cette application vous aide à choisir le lieu de votre prochaine sortie en fonction de l'ambiance dont vous avez envie.
Maxime Plommet et Arnaud Desroses, tous deux Beauvaisiens, ont eu l'idée de créer l'application Seetymood lors d'un voyage en Europe alors qu'ils étaient à la recherche de lieux pour sortir.

Nous étions à Vienne en 2017 et nous sommes allés dans un bar dans lequel il n'y avait pas d'ambiance alors que les avis sur internet étaient positifs. C'est à ce moment là que nous avons pensé qu'il serait bien de pouvoir découvrir l'ambiance d'un établissement avant même d'y aller. Nous avons alors commencé à travailler sur la conception d'une application qui permettrait de découvrir l'ambiance d'un bar, d'un restaurant ou d'un club grâce à des vidéos postées par des clients"
explique Maxime Plommet l'un des cogérants de Seetymood.

En mai 2018, ils quittent leurs emplois pour se consacrer pleinement à la création et au lancement de l'application. Une première version sort en avril 2020 pendant le confinement.

"Depuis sa sortie, elle enregistre plus de 2 000 téléchargements par mois et permet à ses utilisateurs d'avoir "accès aux événements, aux bons plans (un verre acheté, un verre offert ; une pizza achetée, la 2ème à moins 50%) et de découvrir l'ambiance d'un établissement en quelques clics. L'objectif de Seetymood est de permettre à notre cible - les 18-28 ans qui aiment sortir - de "sortir au bon endroit, au bon moment", cette expression est d'ailleurs devenue notre slogan. En téléchargeant cette application, nos utilisateurs découvrent des lieux où sortir à Beauvais, Paris, Bordeaux, Lyon et Lille, en fonction de leur humeur du moment."

L'entreprise compte trois cogérants : Maxime Plommet s'occupe de la conception de l'application et de la partie communication, Arnaud Desroses des partenariats et de la distribution et Raphaël Herveux du développement technique de l'application.


© 2020 AGGLOMERATION DU BEAUVAISIS - VILLE DE BEAUVAIS